Tactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guide Tactique
 
[ VERS LE SITE ]  AccueilAccueil  PortailPerso.PortailPerso.  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tactica : the Empire strikes back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabum
Admin
Kabum


Nombre de messages : 319
Age : 33
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : kabum8
Date d'inscription : 15/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:45

Bonsoir à tous !


Je pense que vous avez tous remarqué que Tactica, en ce moment, c'est un peu comme le temps, c'est à dire couleur m[bip].

Oui je sais, j'ai rangé mes câbles, mais c'est pô une raison pour tout raccrocher.
Vu que je suis très en arrière par rapport à ce qui se passe sur le live, il me paraît normal que quelqu'un d'autre doit me seconder.

J'ai placé Walcroft comme 2nd admin du forum.

Je compte remettre au gôut du jour un staff motivé et une communauté bien vivante.
Cela passe par les étapes suivantes :

- amélioration du site et du forum (le site en priorité, cela fait bien longtemps que j'aurais du le faire, mais emploi du temps oblige...). Tous les articles, schémas, idées sont les bienvenus (à joindre sur msn, forum, site, poste... bien sûr vous aurez vs droits d'auteurs).

- restructuration du staff et recrutement (je fais là appel aux anciens membres du staff ^^)

- pub intense --> relancement de la communauté (sur tous les sites, listes d'amis, etc).

- et bien sûr, un bon esprit, pas de looses !

Pour toutes les questions et propositions, je suis là.
N'oubliez pas le lien du site, en attendant un lien absolu sur le forum : http://www.tactical-guide.fr.gd/
MSN : kabum64@hotmail.fr
Bonne soirée

Kabum
Revenir en haut Aller en bas
Kabum
Admin
Kabum


Nombre de messages : 319
Age : 33
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : kabum8
Date d'inscription : 15/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:00

Bon les premières questions qui m'ont l'air vitales :

- le staff : qui ?
Moi je vois bien la "vieille garde" : déjà maxagorn, ghosplay, walcroft... Toute proposition est la bienvenue, tant qu'elle reste positive et se situe dans l'esprit ouvert que nous voulons préserver.

- la TWO, on oublie ?
Que va devenir la team type de Tactica ?

- le site
Vu que je me suis replongé dans les jeux purements stratégiques, j'ai redécouvert des principes qui peuvent être largement généralisés.
Pourquoi pas nous élargir, ce qui toucherait un public plus large ?
Sinon, pour ce qui est du FPS, je (nous ? ) dois vraiment le compléter. J'ia des heures à perdre ce weekend, donc je m'y consacrerai. Si vous voulez des vidéos d'entrainements par contre, ce sera à vous de jouer (je peux cela dit vous faire une maquette).

- la communauté
J'aimerais vraiment préserver le dialogue, c'est à dire ne pas lâcher uniquement un site, mais laisser aux membres la possibilité d'y participer, d'argumenter, de critiquer bien sûr. Je pense qu'on a beaucoup à y gagner.
Et bien sûr, grande pub avant la fin du weekend...

- les entrainements
Grand merci à Ghosplay, qui, prériodiquement, a poursuivi son effort.
Le choix des entraineurs me parait crucial. Je pense qu'il faut attendre de disposer d'une équipe d'entraineurs vraiment "au taquet" avant de relancer des entrainements réguliers (comme ceux du vendredi soir...). Mais c'est loin d'être évident puisque je ne suis plus sur le live (mon ancien abonnement viens d'ailleurs d'expirer aujourd'hui).

Ce sont des questions ouvertes à tout le monde.

santa
Revenir en haut Aller en bas
maxagorn
Entraîneur Tactica
Entraîneur Tactica
maxagorn


Nombre de messages : 54
Age : 32
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : maxagorn
Date d'inscription : 15/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:54

Pour ma part:
    pour ceux qui conserne le staff je suis toujours présent

    pour la TWO je vais essaye de la reprendre mais il faut que je vois en fonction de mon emploi du temps

    pour le poste d'entraineur je ne peux malheuresement pas l'assuré pour le moment au vu de mon emploi du temps de 1S
Revenir en haut Aller en bas
http://killingteamforce.e-monsite.com
Walcroft
Admin
Walcroft


Nombre de messages : 74
Age : 32
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : Walcroft
Date d'inscription : 25/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:13

- le staff : qui ?
Moi je suis OK pour rester dans le staff. Après nous pouvons toujours recruter d'autre personnes.

- La TWO, on oublie ?
Si maxagorn veut bien reprendre la TWO pourquoi pas ?
Je suis prêt à l'aider (même si je suis chez de la SAS) de mon mieux.

- Le site :
Nous élargir ? Tu veut dire utiliser le guide sur des RTS (jeux stratégiques).
Moi je viens d'être nommé 2ème administrateur du forum et je peut aussi aider pour le site.

- La communauté :
J'aimerais vraiment préserver le dialogue, c'est à dire ne pas lâcher uniquement un site, mais laisser aux membres la possibilité d'y participer, d'argumenter, de critiquer bien sûr. Je pense qu'on a beaucoup à y gagner.
Et bien sûr, grande pub avant la fin du weekend...

- Les entrainements :
Je tiens moi aussi à remercier GhostPlay pour son travail, tu a fais du bon boulot Wink
Pour les entrainements je suis dans le même cas que maxagorn mais dans d'autres circonstances mais je peut tout de même de temps à autre organiser des entrainements. Je suis d'accord avec toi et puis il y aura toujours Apfe non ?

Bref comme je l'avais dit à Kabum je peut me charger de refaire une nouvelle organisation pour le forum, c'est à dire rajouter des catégories et des forums pour rendre le tout parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabum
Admin
Kabum


Nombre de messages : 319
Age : 33
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : kabum8
Date d'inscription : 15/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:38

Voilà pour le forum. Petit coupde dépoussièrant. Pour les graphismes, si le besoin vient à se faire sentir, on verra après. Site et forum doivent en revanche avoir les mêmes thèmes (vous avez remarqué qu'en cliquant sur le lien menant au site, on a l'impression de ne pas changer d'URL..héhé !)

Pour le site, j'ai besoin de bonnes volontés, notamment pour les vidéos. Des articles sont également les bienvenus (un forum a été spécialement crée pour).

Bonne soirée.


Pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghostplay
Modérateur Tactica
Modérateur Tactica
ghostplay


Nombre de messages : 68
Age : 44
Console(s) Utilisée(s) : PS3
Gamertag, PSN, pseudo : Ghostplay
Date d'inscription : 02/09/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:35

Et bien moi je suis toujours là. J'essaie de faire en sorte que le bateau ne coule pas coté ps3. Je lance la possibilité de faire une team ps3 pour motiver les troupes, on verra ce que ça donne, il existe déjà tellement d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Walcroft
Admin
Walcroft


Nombre de messages : 74
Age : 32
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : Walcroft
Date d'inscription : 25/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:15

Mais beaucoup qui n'utilisent pas le guide ou pour faire simple ne jouent pas "Tactique et Stratégie".
Je pense que tu sera te faire une place parmi les nombreux clans sur PS3, enfin je l'espère Wink

Kabum je peut essayer d'aider pour le site mais ce je ferais ne sera pas grandiose.
Pour les graphismes Heaven Design garde toujours les commandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kabum
Admin
Kabum


Nombre de messages : 319
Age : 33
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : kabum8
Date d'inscription : 15/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:04

Ok pour heaven design. Si tu parviens à me mettre en relation avec eux, je pense que ça peut être profitable à eux et à nous.

Par contre, petit bémol sur tes modifs : je te l'ai déjà dit, mais je pense qu'il est préférable de ne pas fixer trop de règles sur le forum, ou du moins qu'il ne faut pas toujours les rappeler. Par exemple, pour le forum "Tout et rien", tu parles des restrictions, mais puisque ce forum fait partie du "Forum tactica", il en respecte forcément les lois.

Et pis, j'aimais bien le bagdad café moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walcroft
Admin
Walcroft


Nombre de messages : 74
Age : 32
Console(s) Utilisée(s) : Xbox 360
Gamertag, PSN, pseudo : Walcroft
Date d'inscription : 25/08/2008

Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:56

J'ai supprimer le topic en question et je remet le Bagdag Café Wink
Pour Heaven Design leur commandent restes gratuites, enfin sauf le webdesign.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica : the Empire strikes back Empty
MessageSujet: Re: Tactica : the Empire strikes back   Tactica : the Empire strikes back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica : the Empire strikes back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Tactica : le Site .... enfin ! <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica :: ADMINISTRATION :: Bureau des Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser